Alliance Unie Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Hymelsys

3 participants

Aller en bas

Présentation Hymelsys Empty Présentation Hymelsys

Message par Hymelsys Lun 30 Mar - 18:27

Donc IG, je joue actuellement mineur offensif, en me gardant une possibilité pour être raideur qui as toujours été ma vocation Wink
Pour ce qui est de mon expérience : J'ai joué 3 comptes principaux, un sur le 21 ou j'ai commencé, j'étais environ Top 200, sur le 22 ou j'ai repris un compte raideur, Top 300 environ et enfin un autre sur le 53, ou j'étais Top 70 flotte je me souviens plus exactement du général mais ça devait tourner autour du Top 150 Wink J'ai fait une pause de deux ans, pour revenir sur Jupiter il y a quelques semaines, mais je ne me suis pas adapté au x4 et à la défense dans le cdr qui pour moi qui suis un "ancien" est assez déconcertant ^^ Donc me voilà sur un nouvel univers qui me paraît beaucoup plus attractif Smile

Pour ce qui est de moi IRL : Je m'appelle Geoffray, j'ai 20 ans je suis en Fac d'Histoire à Lyon. J'adore profiter de la vie, de mes amis, des soirées et au maximum de la jeunesse. J'ai fait de la natation pendant 7 ans et j'aime bien sur le foot (comme presque tout les mecs je suppose ^^) et depuis tout petit "Allez Paris" désolé pour les futurs déçus d'avance ^^ Bon sinon je vis à Lyon, et je connais IRL Thorekoth, qui est un ami d'enfance Smile
Hymelsys
Hymelsys
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hymelsys Empty Re: Présentation Hymelsys

Message par ATMega Lun 30 Mar - 20:18

Bouuuhhhh, allez l'OM :p
ATMega
ATMega
membre

Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Apéricuboland

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation Hymelsys Empty Re: Présentation Hymelsys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum